(Courriels de diversion: <marcheuses@rongerent-profession.com> <ebene@vantons-dirigerez.com> <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> )

2008/9/9 Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org>:> MulX a écrit :

> Tu as essayé de nettoyer les contacts ? J'ai eu un problème similaire avec
> une barrette de RAM reconnue aléatoirement après avoir manipulé la nappe IDE
> à proximité. Avec memtest86, il suffisait que je fasse légèrement bouger la
> barrette avec le doigt pour provoquer une avalanche d'erreurs. Après
> nettoyage des contacts plus de problème.

Oui, j'ai déjà fais (j'ai même nettoyer completement le pc, et c'est
pas ce qu'il manqué comme poussière !) , enfaite il y a 3 slots, 1 de
mort a 100%, les autres semblent fonctionner (2 pass memtest86+)
> Pour le connecteur d'alimentation, tu as vérifié l'état des contacts et du
> verrouillage, et le cas échéant resserré les contacts femelles de la fiche
> de l'alimentation ?

Aussi, j'ai tester avec 2 alim différentes (donc ça ne viens pas de
l'alim), j'ai essayer de ressouder le connecteur (aucun effet positif
.. ni négatif)  après avoir écarter les connecteurs

Enfaite je pense que j'ai une piste de la carte mère qui est coupé.

Sinon, je viens de retrouver une barette de RAM (SD-RAM) 128 Mo qui
normalement fonctionne (je vais la rester quand même), donc si tout va
bien je peut te la passer.

Voir même si la tour compac de Phil'sFree dispose de plusieurs
barrette tu peux en prendre (tant qu'il m'en reste une moi ça me va)

J'attend quand même les renseignements de Phil'sFree ;)

@Phil'sFree: Je rajoute comme question combien de disque dur peut on
installer au maximun dans la tour (sans faire du bricolage pour
rajouter un nIeme disque) ?

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net