(Courriels de diversion: <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> )

il faut que le module correspondant soit chargé afin qu'au boot le
système la reconnaisse ( dmesg|grep eth ).
Et après tu vas dans les fichiers /etc/network/interfaces qui contient
la config ip des cartes (dhcp ou statique) et /etc/resolv.conf qui
contient les dns.
C'est ce que je fais dans ces cas-là.

2008/9/8 jdd <jdanield@free.fr>:> Bopnjour,

cedric