(Courriels de diversion: <marcheuses@rongerent-profession.com> <ebene@vantons-dirigerez.com> <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> )

Bopnjour,
Il y a bien longtempos que je n'ai pas installé de debian, j'ai besoin d'une piqure de rappel.

Concrètement, la carte réseau de l'ultra 10 n'est pas reconnue à l'install (alors que sur le disque d'a côté, installé avec une debian ancienne, elle marche parfaitement). Il y a 3 cartes identiques (Happy meal dit la vieille debian).

Dans le temps, on pouvait choisir à la main le module dans un menu, mais j'ai pas su faire ca ici.

Comment relancer la config réseau après l'installation? (la config du module de la carte, ifconfig ne donne rien sans module chargé :-)

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org