(Courriels de diversion: <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> )

2008/9/5 grelaud maurice <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:>

> tout bête mais efficace, merci :-)

Ca a marché ? bin tu vois, une petite recherche et hop !
Un conseil : le site www.ubuntu-fr.org pour la doc et le forum, très
riche en infos.

a+

--