(Courriels de diversion: <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> <eblouissaient@ragerait-chanoines.com> )

On Fri, Sep 5, 2008 at 4:00 PM, grelaud maurice
<grelaud.maurice@wanadoo.fr> wrote:> CĂ©dric a Ă©crit :

> la réponse est au dessus et au dessous de la question ;-)

ptdr ^^

bon, alors commence par brancher ton téléphone avec le cable usb, et
de faire un "lsusb"

si tu vois ton tél dans la liste, alors sur le tél, dans les menus tu
dois avoir un truc pour activer le transfert de fichiers.
si j'en crois les forums, le tĂ©l va peut-ĂȘtre redĂ©marrer et ensuit tu
auras soit le point de montage qui se fera tout seul et tu le verras
apparaitre comme un disque sur ton ordi, soit il faudra le monter Ă  la
main.
mais on verra ça plus tard ;)

--
cedric