(Courriels de diversion: <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> <ragerait@chanoines-aiguisaient.com> )

Laurent Guilloteau a Ă©crit :

ConcrÚtement, il faudrait avoir de chaque cÎté un pc qui fera office de passerelle et qui se chargera d'établir le tunnel vpn.

Y-a-t'il que la freebox qui gÚre la connexion Internet ?? De quel matériel aurions-nous besoin ?

oui, mais comme il ne s'agit que de démos, ce n'est pas grave. Au besoin je peux héberger le relai sur mon serveur en ligne.

la question c'est surtout coté Planete science.

je voudrais que, le jour dit, on ai juste Ă  poser un routeur wifi chez eux, Ă  pointer une antenne vers la salle des fĂȘtes et rĂ©cupĂ©rer le signal lĂ  bas.

je n'ai pas vraiment eu le temps d'observer la salle de PS. Il y a une dizaine d'ordinateurs de bureau, j'imagine donc qu'ils n'ont pas que leur liaison wifi, mais qu'il y a aussi des prises cùblées, ce serait plus simple. Si c'est ca, on aurait donc:

PS (eth)---routeur du culte .....wifi....salle des fĂȘtes

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe