(Courriels de diversion: <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> )

Bonjour,

Je dois discuter avec Planete Science pour leur demander d'utiliser leur connection internet pour brancher la salle des fêtes (à l'avenir, pas samedi).

La disussion serait certainement facilitée si je pouvais présiser que je veux juste créer un tunnel vers notre propre accès web, ce qui les dégagerait de toute responsabilité quand à internet proprement dit.

Mais voilà, est-ce facile à faire?

Comment faire, exactement? nous n'avons pour l'instant qu'un boitier basique, mais les routeurs wifi/ethernet ne coûtent pas cher, de nos jours.

que faut-il regarder dans une notice? je voudrais simplement essayer de chez moi, créer une borne d'accès passant par le culte.

comment faire?
merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe