(Courriels de diversion: <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> <sacrement@reprogrammation-biaisait.com> )

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de trivial.

En suivant un lien, j'ai vu qu'il existe un paquet vlan sous debian.

J'ai installé le paquet vlan, sans savoir s'il est indispensable pour
qemu, ni vraiment connaître le B-a-Ba de l'interface vlan.

Dans l'idéal, je m'attendrais à ce que ReactOS utilise une adresse IP
donnée par le boitier ADSL, et donc similaire à celle utilisée sous
linux, et donc en 192.x.y.z.

Avant d'avoir installé vlan, l'adresse était 10.x.y.z, mais le réseau ne
fonctionnait pas.

Maintenant, je n'ai plus de réseau sous ReactOS.

Je ne sais toujours pas si le problème vient de qemu, de RectOS, ou bien
de linux!

Merci.