(Courriels de diversion: <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> <cambres@edifierons-inexistence.com> <assistais@florins-embourgeoisement.com> <hivernants@ruisseler-diademe.com> <precisaient@superviseur-survoleriez.com> )

Le 16 juillet 2008 20:37, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> j'ai trouvé les manuels techniques de la sun, mais pas le manuel de
> [...]
>
> qui peut me dire certaines choses:
>
> j'ai compris que STOP D déclenche le POST. STOP N met le nmos par défaut (et
> semble cycler entre les modes de boot, j'ai été un moment bloqué sur le boot
> réseau)
>
> mais je ne sais pas comment arriver au système de base (prompt "OK"), sauf
> que halt ou shutdown sous bsd... m'y amène. un peu compliqué
stop A

> et comment fait-on pour stopper la machine? il y a un bouton pour démarrer,
> mais quelle est la manoeuvre ou la commande pour éteindre? (halt, init 0 ou
sous bsd c'est shutdown -g0 -i5 -y de mémoire.
ou alors halt -p

> merci
> jdd
je vais tâcher de retrouver de la doc sur les ultra1.

N F