(Courriels de diversion: <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> )

j'ai trouvé les manuels techniques de la sun, mais pas le manuel de l'utilisateur, ce qui fait que des choses très bêtes sont pour moi des enigmes.

qui peut me dire certaines choses:

j'ai compris que STOP D déclanche le POST. STOP N met le nmos par défaut (et semble cycler entre les modes de boot, j'ai été un moment bloqué sur le boot réseau)

mais je ne sais pas comment arriver au système de base (prompt "OK"), sauf que halt ou shutdown sous bsd... m'y amène. un peu compliqué

et comment fait-on pour stopper la machine? il y a un bouton pour démarrer, mais quelle est la manoeuvre ou la commande pour éteindre? (halt, init 0 ou shutdown renvoie au système)

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org