(Courriels de diversion: <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> )

en gnéral sur un bsd, on s'en sort avec un "boot -s" au prompt ok.
"stop a" lors du boot sur le clavier sun devrait te donner ce prompt.

puis
boot -s

et ensuite tu devrais obtenir un prompt root.

il suffit de changer le mot de passe via
passwd

N F