(Courriels de diversion: <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> )

est-il possible de récupérer une installation bsd (je ne sais pas lequel) dont on a oublié le mot de passe? Il y a un réseau, mais sa config est inconnue. C'est une SUN SparcStation ULTRA1 dont je ne sais rien (ram? disque dur?), mais elle ne fait surement pas tourner de live cd

question qui va peut-être avec: quel cd de dépannage (boot sur console) conseilleriez-vous pour une sun?

merci
jdd

--
Jean-Daniel Dodin