(Courriels de diversion: <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> )

J'ai commencé à mettre en ligne le résumé de mes réflexions:

http://new.dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.ConfigurerSonDNS

sous openSUSE, il suffit de passer la configuration sans rien mettre pour que ca marche (donc ni forwarder ni zone), juste indiquer que les dns sont 127.0.0.1 et ne doivent pas être modifiés par le dhcp (sinon le démon local ne sert à rien)

testé sur mon portable

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org