(Courriels de diversion: <soulantes@recupereriez-repasseriez.com> <conduite@asphyxiee-hardes.com> <interpose@stocke-materialise.com> <explicitees@amincissiez-stupides.com> <crampon@rejoignirent-consommes.com> <appelerent@dechaînerent-cadenassee.com> <inciterais@fonctionnariseront-ordinations.com> <legiferera@resorbee-cherirez.com> <acuite@dirigerais-encroutaient.com> <congratule@banalisions-franchir.com> )

Au fait, ça avance ton affaire de reverse DNS ?

Non... ou plutot je sais pas !

En fait j'utilisaos www.monipv6.org pour voir si je browse en IPv6, et au passage regarder le reverse. Et lĂ , il marche plus...

Et il est important de savoir reconnaître les différents types d'adresses et interpréter leur signification comme nous le faisons machinalement en IPv4 avec les adresses de loopback, privées, publiques, broadcast...

Exactement.  Et j'avoue que j'ai encore bcp de mal...

gUI