(Courriels de diversion: <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> <biaisait@grammaticales-truquait.com> <promettrait@bougie-alienes.com> )

Salut,

J'ai oublié de poser la question samedi dernier : est-ce que l'IPv6 est disponible sur le réseau du CULTe ? Si non, est-ce que ça intéresserait du monde pour tester, expérimenter, se familiariser... ? Pour rappel IPv6, la "nouvelle" version du protocole IP en cours de déploiement qui est destinée à remplacer IPv4 à terme, est disponible pour les connexions Freebox dégroupées et chez certains hébergeurs comme Dedibox (je ne sais pas pour les autres), et pris en charge par nos distributions pas trop anciennes.