(Courriels de diversion: <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> )

Et bin voilà des paroles qui sont claires, simples, et qui feraient
bien dans une conférence ;)

2008/7/6 Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org>:> Cédric a écrit :

> Grmbl...
> J'en ai plein le dos de cette histoire de frigo sur internet !
> Sans blague, si j'avais plusieurs adresses IP publiques, ma première idée ne
> serait certainement pas d'en attribuer une à mon frigo. D'ailleurs pourquoi
> j'écris "si j'avais" ? j'en ai 5, merci mon FAI... Bref, l'intérêt premier
> d'avoir des adresses publiques, c'est de pouvoir en attribuer une à chaque
> ordinateur de la maison pour ne plus être emmerdé par le NAT qui donne du
> fil à retordre aux protocoles complexes ou non standard et les applications
> [...]

cedric