(Courriels de diversion: <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> <mecaniserait@inculpais-aggravations.com> <fluviale@desopilante-marieuses.com> <debrouillez@appropriee-survola.com> )

jdd sur free a écrit :

non, c'est un hébergement de site web, le nom de domaine doit
obligatoirement être sur leur DNS

Et je pressens que tu n'as pas la main sur le contenu de la zone DNS ?
Ça pue.

ben oui, sans ip fixe...

Je ne comprends toujours pas cette histoire d'IP fixe.
Tu veux dire que l'adresse IP du serveur d'Online qui héberge le site est variable ?