(Courriels de diversion: <ratisserions@egoutter-devęte.com> <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> )

jdd sur free a Ă©crit :

c'est plus simple que ca. J'ai un site sur claire.dodin.net, mais certains usagers pensent qu'il faut mettre www devant... et ne trouvent pas le domaine (en fait c'est redirigé sur la page d'achat de domaine d'online, le fournisseur du site). Je vouslais donc juste rediriger www.claire vers claire. sauf que ca ne marche pas chez cet hébergeur...

Ah. Ce n'est pas seulement un problème de DNS mais aussi de définition des "virtualhosts" sur le serveur web qui héberge le site.

Au pire tu pourrais éventuellement faire une redirection d'URL depuis un autre serveur web dont tu as le contrôle (par exemple celui de ta dédibox) à condition de pouvoir créer l'enregistrement DNS qui va bien. Je vois que la zone dodin.net est gérée par les DNS d'Online, je ne sais pas comment ça se passe chez eux.