(Courriels de diversion: <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> )

Le vendredi 20 juin 2008, jdd a écrit :

> bon. C'est peut-être juste un problème de reverse. Mon reverse est sur
> new.dodin.org et je ne peux pas le changer tant que tous les dns ne
> sont pas à jour (en tout cas tant que celui d'ovh ne l'est pas)
>
> enfin si vous voyez un problème, merci de le dire :-)
>
> jdd

Alors, je vais peut être dire une grosse bêtise, mais est ce que cela ne peut
pas venir du nom de domaine défini par défaut sur le nouveau serveur ?

Le nouveau serveur accepte-t-il les mails adressés à dodin.org ?

En fait, il me semble que tu essayes d'envoyer les mails adressés à dodin.org
(ancien serveur) vers new.dodin.org.
Or ce dernier doit répondre au même nom de domaine : dodin.org
Il doit également accepter toutes les connexions préfixés de new (ce qui est
le cas).

Ma question est donc de savoir si le nouveau serveur accepte bien les deux
types d'entrées ?
Il faudrait aussi voir dans les logs du nouveau serveur si des messages ont
été reçus (et refusés par conséquence).

Bon courage.
Cyb.