(Courriels de diversion: <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> <mecaniserait@inculpais-aggravations.com> <fluviale@desopilante-marieuses.com> )

toujours en train d'essayer de configurer mon serveur en ligne, je viens d'essuyer une déconvenue...

comme mon serveur de courrier sur new.dodin.org marche, j'ai voulu rediriger tout vers ce serveur de la façon suivante:

le serveur en migne est 213..., le serveur ancien à mon domicile le 82...

anciens fichier de zone (qui marche):

domaine dodin.org

new 10800 IN A 213.186.59.100
www 28800 IN A 82.228.87.93
@ 28800 IN MX 10 dodin.org.
@ 28800 IN A 82.228.87.93
claire 10800 IN A 213.186.59.100
valerie 10800 IN A 213.186.59.100
new 10800 IN MX 10 new.dodin.org.

nouveau (qui ne marche pas):

domaine dodin.org

new 10800 IN A 213.186.59.100
www 28800 IN A 213.186.59.100
@ 28800 IN MX 10 dodin.org.
@ 28800 IN A 213.186.59.100
claire 10800 IN A 213.186.59.100
valerie 10800 IN A 213.186.59.100
new 10800 IN MX 10 new.dodin.org.

soyons précis. Une fois le délai de propagation atteint (deux ou trois heures), le *site web* marchait nickel

mais le courrier non.

le courrier adressé à jdd@dodin.org se perdait dans la nature...
j'ai remis l'ancien fichier.

qu'est-ce que j'ai loupé?