(Courriels de diversion: <ratisserions@egoutter-devête.com> <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> )

Le mardi 17 juin 2008, jdd a écrit :
> jdd wrote:
>
> vérification faite, je n'ai pas de bind (dans ps ax), mais j'ai
> "named", ce qui doit être la même chose.

Oui, c'est pareil ;)

> sachant que je n'ai pas de *serveur* de nom actif, est-ce que je peux
> le stopper (sans perdre le controle du serveur :-()

Sans problème, le serveur DNS ne fait que la résolution des noms de domaine
(comme son nom l'indique).
Du coup la liaison SSH n'est pas impacté car elle se fait en utilisant les
adresses IP des machines et celle du serveur n'est pas sensé changer !

> merci
Avec plaisir !

> jdd
Cyb.