(Courriels de diversion: <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> )

vite fait en passant : spamassassin, "taggue" les messages ressemblant
à des spams mais ne les élimine pas. Après, une règle dans ton client
de ton mesagerie qui les met dans un dossier à part.

le grey-listing, attention, à l'hopital on a déjà été dans ces listes
plusieurs fois, et c'est difficile d'en sortir (tout ça a cause d'un
pc sur 500 vérolé qui balancait des mails à oracle...). donc ça peut
quand même bloquer des destinataires licites.

2008/6/14 Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille@gmail.com>:> C'est pas trop mon domaine, mais je me lance. Si je comprend bien, tu

cedric