(Courriels de diversion: <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> )

C'est pas trop mon domaine, mais je me lance. Si je comprend bien, tu
cherche une solution qui supprime des spam, mais tu prèfères que le
filtre laisse passer trop de spam plutôt qu'il ne te supprime des
messages important.

Peut-être que tu peux utiliser des techniques anti-spam moins
"aléatoire" que celles basées sur le contenu. Je pense, en
particulier, au grey-listing. Peut-être que ces techniques laissent
passer des spam, mais elles ne suppriment certainement pas les
messages licites. Enfin, c'est ce que je crois, je n'ai aucune
expérience dans le domaine.

2008/6/13 jdd <jdanield@free.fr>:> Je suis spécialement agacé par le spam que je recois sur mes adresses

Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/