(Courriels de diversion: <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> )

Le jeudi 05 juin 2008 à 22:16 +0200, kevin a écrit :

> Tu confirmes qu'en mettre plus ralentit la machine ?

Personnellement j'y crois pas trop, peut-être quand le noyau n'était pas
aussi mur que maintenant? Si quelqu'un suit le développement du kernel,
je serais heureux de connaître son opinion.

Par contre mettre le cache Firefox et les fichiers temporaires Gnome/kde
en tmpfs ne peut être que bénéfique!

> Et sinon, quid du LVM ?

Au niveau fonctionnalités ou performances?
L'inconvénient, c'est qu'il faut attribuer un disque exclusivement à
l'usage de LVM/Linux d'après ce que j'ai lu: exit la vieille licence XP,
certes peu utilisée...

@+