(Courriels de diversion: <positivisme@innoveraient-evenementielles.com> <puerilites@entrelacent-ratisserions.com> <egoutter@devęte-constaterait.com> <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> )

Plop.

> J'ai cependant pu, après plusieurs mails, obtenir ce code par mail et donc
> transférer ce compte chez Gandi, un registrar français bon marché et très
> performant, qui gérait déjà mon autre nom de domaine (et qui gère celui du
> CULTe).

Et actuellement, le même Gandi nous propose le .eu à 1€ HT l'année !
Même si c'est une offre promotionnelle limitée dans le temps, ça
montre bien le chemin qui a été fait depuis l'époque ou il fallait
pratiquement hypothéquer sa maison pour avoir son nom de domaine. :p

A++
Choplair

--
The Choplair-network,
Copyleft web / software / multimedia independent production team.