(Courriels de diversion: <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> )

Le 22 mai 2008 01:06, kevin <kevin.rowanet@wanadoo.fr> a écrit :> Bonjour,

> Je voudrais que le nom de l'utilsateur et celui du serveur d'appli
> s'affichent sur le fond d'écran, sous xfce.
> Et si possible, je voudrais aussi faire que l'utilisateur puisse changer son
> fond d'écran, mais que quel que soit le fond d'écran qu'il choisisse, son
> nom et celui du serveur soient toujours affichés ; comme une sorte de calque
> transparent de gimp par dessus le fond d'écran.
>
> Des idées pour faire ce genre de choses ?
> Sous KDE on m'avait aiguillé vers superkaramba.
>
> Merci.

Conky ? Il perment d'afficher une masse d'information en fond d'écran
dont le nom de l'utilisateur et celui du serveur.

--
Guillaume DELUGEARD