(Courriels de diversion: <evenementielles@puerilites-entrelacent.com> <ratisserions@egoutter-devête.com> <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> )

Bonjour,

Je voudrais que le nom de l'utilsateur et celui du serveur d'appli s'affichent sur le fond d'écran, sous xfce. Et si possible, je voudrais aussi faire que l'utilisateur puisse changer son fond d'écran, mais que quel que soit le fond d'écran qu'il choisisse, son nom et celui du serveur soient toujours affichés ; comme une sorte de calque transparent de gimp par dessus le fond d'écran.

Des idées pour faire ce genre de choses ?
Sous KDE on m'avait aiguillé vers superkaramba.

Merci.