(Courriels de diversion: <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> )

Le jeudi 15 mai 2008 à 11:33 +0200, tiot a écrit :
> Le 15 mai 2008 11:14, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> > Mais quand je crée le mpg, que ce soit avec avidemux ou VLC, j'ai bien le
>

> Tu as essayé avec ffmpeg ? Et avec la version HD (tu peux la
> téléchargé avec keepvid.com par exemple) ?
>
> Par contre je trouve ça bizarre d'avoir le son mais pas la voix, ce
> n'est pas une question d'échantillonnage ? (quoique normalement la
> voix passe avec un échantillonage assez bas)
>
> Bonne chance.

Oui, je pensais également à un problème d'échantillonage ou de
compression du canal audio.
Je n'ai pas écouté/vu la vidéo, donc je me permet de suggérer aussi la
possibilité d'un seuillage au niveau du volume...

Bon courage !
Cyb.