(Courriels de diversion: <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> <mecaniserait@inculpais-aggravations.com> )

J'ai d'innombrables problèmes pour faire un dvd pour samedi avec toutes les video que j'ai récupérées.

en particulier, cette video là:

http://www.youtube.com/watch?v=Ko-EX9fSIcg

on entends très nettement les réponses de stalmann à la fin de la video, en français.

j'ai exactement le même résultat avec VLC et le fichier flv que j'ai téléchargé a partir de youtube.

Mais quand je crée le mpg, que ce soit avec avidemux ou VLC, j'ai bien le son, mais *pas* la voix de Stallman...

une idée???

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe