(Courriels de diversion: <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> <laryngee@futurs-mecaniserait.com> )

Le vendredi 09 mai 2008 à 11:24 +0200, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voulais lire une vidéo ogg sur kubuntu:
> http://www.toulibre.org/TheCodeBreakers
> je n'y arrive pas!
>
> Par défaut ogg dans konqueror ouvre Ark... J'ai essayer kaffeine et vnc
> sans succès.
> Je voulais en plus prendre en charge les sous-titre, mais visiblement
> j'en suis pas encore la!
>
> Qui pourra me dire comment j'ouvre du ogg, sur la dernière kubuntu (v8.04) ?
>
> Merci,
>
> JM

Salut,

C'est le b... ces histoires de vidéo;
Ogg est un conteneur, ça ne préjuge pas du contenu interne, mais VLC ou
Totem qui est fourni par défaut avec Ubuntu devrait pouvoir l'ouvrir.
As-tu l'adresse exacte du fichier?
L'association dans Konqueror(ou dans Kde) avec Ark me semble incorrecte,
est-ce la configuration d'origine?
@+

--
thierry <thierry.canales@wanadoo.fr>