(Courriels de diversion: <ratisserions@egoutter-devête.com> <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> )

Bonjour,

Je voulais lire une vidéo ogg sur kubuntu:
http://www.toulibre.org/TheCodeBreakers
je n'y arrive pas!

Par défaut ogg dans konqueror ouvre Ark... J'ai essayer kaffeine et vnc
sans succès.
Je voulais en plus prendre en charge les sous-titre, mais visiblement
j'en suis pas encore la!

Qui pourra me dire comment j'ouvre du ogg, sur la dernière kubuntu (v8.04) ?

Merci,

JM