(Courriels de diversion: <inoculaient@cuit-protagoniste.com> <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> )

Le lundi 24 mars 2008, Christian Boehler a écrit :

> Bonjour,
> Tiens, personne ,à part tiot, n'a du surround?
>
> VLC ne voie plus les 6HPs.
>  Il me faut encore étudier la chose, je cherche :-)

Résolu le pb: je pensais redémarrer Alsa, il n'en était rien.
Un process que j'ai du tuer m'empechait de le faire.
Un reboot ne le fait pas redemarrer !

Chouette j'ai du 5.1 avec Linux :-))

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr