(Courriels de diversion: <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> )

Le jeudi 20 mars 2008, tiot a écrit :
> [...]

Bonjour,
Tiens, personne ,à part tiot, n'a du surround?

> Salut,
>
> tu as testé ton son avec la commande :
> speaker-test -D duplicate -c 6 -t 2
>
> Si tu as du son alors le pbm vient de VLC, sinon d'ALSA.

J'ai trouvé la même chose ici :

http://blog.thelinuxfr.org/2007/08/13/avoir-le-son-en-surround-51-ca0106/

avec des infos très importantes.
Amusant, en mettant en place leurs fichiers de conf,
J'ai bien du son (peut être 5.1) au démarrage et arrêt de kde, aucun son kde
lancé. VLC ne voie plus les 6HPs.
 Il me faut encore étudier la chose, je cherche :-)

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr