(Courriels de diversion: <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> )

Bonjour,

J'ai un problème de francisation de logiciel quant je l'exécute au
travers de l'interface ssh.

Je m'explique:
- Normalement j'exécute mon logiciel thunderbird au travers de
l'interface ssh comme ça:
# ssh -X moi@192.168.3.33 thunderbird -no-remotemais dans ce cas, l'interface de mon logiciel thunderbird est en anglais.

- alors que si je fais:
$ ssh -X moi@192.168.3.33moi@192.168.3.33's password:Last login: Tue Feb 19 19:25:55 2008 from 192.168.3.43
$ thunderbird -no-remote
l'interface de mon logiciel est en français!

Qu'es qui fait la différence?

Comment avoir dans mon premier cas l'interface en fr?

Merci,

JM