(Courriels de diversion: <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> )

Le dimanche 10 février 2008, Emmanuel Chaput a écrit :
>    Bien sûr, je suppose que tu utilises déjà toutes les paires d'un
> des câbles ? Tu peux y faire passer deux "liens" ethernet (sauf
> je ne sais quel GigaEthernet qui prend toutes les paires).
Euh... Je ne me suis pas posé la question. Tu veux dire que dans le cable, on
n'utilise normalement pas toutes les paires (comme pour le téléphone)?

>    Les risques de perturbations apparaissent quand le réseau "suit"
> sur une trop longue distance du courant fort.
Donc, pas de risque puisque ce sera environ 5 mètres.
Merci.
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes