(Courriels de diversion: <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> )

Bonjour,
je suis en train d'installer un réseau local chez moi avec un modem-routeur
ADSL pour l'accès Internet et un filtre adsl maitre. Question:
Est-ce qu'il y aura des problèmes d'interférence si je fais passer deux cables
(RJ 45) FTP  Cat.5 dans la même gaine? (les gaines sont déjà en place et il y
a un PC de plus que prévu...)
Merci.
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes