(Courriels de diversion: <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-męlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> )

Salut
Je ne connais pas Drinou, mais j'ai installé Puppy Linux récemment sur un
ordinosaur, et j'ai trouvé que ça marchait pas mal du tout. Il y a une
version française qui s'appelle Toutou Linux. Voilà les liens :
http://www.puppylinux.com/
http://www.moulinier.net/
Blaise