(Courriels de diversion: <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-męlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> <papillonnaient@reconqueraient-conjurions.com> <grappillees@anachronismes-commercialement.com> <misogynie@allie-intimides.com> )

Bonjour,

J'ai tenté de télécharger la Drinou Linux... le lien semble cassé!
Quelqu'un est-il au courant?

Je voulais une distrib en français pour y faire tourner un ordinosore
(disons PI 64Mo ram, je crois!)

Le but et de faire de cette machine un accès ver internet.

Des suggestions?

JM