(Courriels de diversion: <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-męlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> )

  Je profite de ce message pour enrichir les 10 ans d'archives de
  linux-31 d'une petite histoire de Nasrudin, le Mollah soufi.

,----
|  Nasrudin arrive sur la place du marché et crie :
|    - Louange à Dieu ! Louange à Dieu ! Mon âne s'est perdu. Louange à Dieu !
|  Un passant s'approche et lui fait remarquer :
|    - Tu devrais te plaindre plutĂ´t !
|  Nasrudin lui rétorque :
|    - Louange à Dieu ! Si j'étais resté dessus, moi-aussi je serais perdu.
`----

  jdd> xhost est sans doute la solution qui a été indiquée par quelqu'un il y
  jdd> a peu de temps (mais il y a du retard dans les transmissions en ce
  jdd> moment)
  jdd>
  jdd> xhost + ouvre tous les accès, bien pour les tests, ensuite voir le man

     http://www.culte.org/listes/linux-31/1998-12/msg00201.html
     http://www.culte.org/listes/linux-31/1999-10/msg00038.html
     http://www.culte.org/listes/linux-31/2001-06/msg00213.html
     http://www.culte.org/listes/linux-31/2001-12/msg00452.html
     http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-07/msg00459.html
     http://www.culte.org/listes/linux-31/2003-03/msg00114.html

  Peut-on arrêter une fois pour toutes du suggérer "xhost +" ici sur la
  liste?

--
A neighbor came to Nasrudin, asking to borrow his donkey.  ``It is out
on loan,'' the teacher replied.  At that moment, the donkey brayed