(Courriels de diversion: <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> )

On Fri, Jul 19, 2002 at 04:47:16PM +0200, Court-Jus wrote:

> Pkoi sur la même machine si tu te logges avec un autre utilisateur tu
> n'as pas accès au display. Ce que je voulais dire, c que tu n'as pas
> besoin de xhost pour accéder à ton propre display

   En fait, mes conseils étaient valable pour la mise au point
   du bouzin. Il est clair qu'ensuite, il faut affiner, parce
   que l'utilisation de xhost n'est pas un modèle de sécurité.

   Il me semble me souvenir que Eric M. avait fait un exposé
   là-dessus, il y a fort longtemps...

   Th.

--
"Tu vas voir avec internet à l'école, les petits ils vont se faire la
tête qui enfle et se barrer à la ville, et nous, on ira crever à