(Courriels de diversion: <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> )

Le Sun, Jan 06, 2008 at 09:51:16PM +0100, zulian écrivait :

> Modif suite à plusieurs demandes :
>

> Le samedi 9 février à 15h
> Conf 1 : WIFI, les bases
>
> 1) Principes de fonctionnement  (antennes, fréquences, emetteurs/recepteurs, point d'accés)
>
> 2)  Les fréquences, différences entre  wifi, bluetooth et Infra-rouge.
>
> 3) Mon voisin utilise ma connection Internet à mon insu  et  pratique
>  le War-driving ...

> Conf 2 (courant mars) : WIFI sous Linux ?

> [...]

- TSF devrait se joindre à nous pour cette conf.
- Gateaux et boissons vous seront généreusement offerts.

A +

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com