(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

Bonjour et Bonne Année,

Conf pour le samedi 2 février à 15h

Theme :  Le Wifi, ça fonctionne sous Linux ?

1) Principes de fonctionnement  (antennes, fréquences,
emetteurs/recepteurs, point d'accés)

2) Mon voisin utilise ma connection Internet à mon insu  et  pratique
le War-driving ...

3) Les différentes stratégies de sécurisation (Mac/WEP/WAP)

4) Et sous Linux ?

Matériel reconnu et applications utilisées
(wifi-radar, kwifimanager, kismet, kwlan et wpasupplicant).

N'hésitez à poser vos questions avant la conf, sur la liste ou par courriel.
cela me permetra de préparer les réponses.

--
Frédéric Zulian
f1sxo