(Courriels de diversion: <raturent@pleurerai-redoutable.com> <planifies@ennuierait-impudique.com> <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> )

> Autant on a le droit de chercher à
> prospecter tous les domaines du savoir, autant on a le devoir de ne pas
> développer certaines technologies.

J'aime bien cette idée, et en effet je ne le voyais pas comme ça... Il y
a peut-etre matière à creuser (-;

> "si je ne l'avais pas fait d'autres l'auraient fait à ma place"

ah ça, je suis bien d'accord. et comme dit dans je ne sais plus quel
film "c'est avec ce type de raisonnement qu'on finit par baiser sa
soeur" (((-:

> et je
> suis prêt à en discuter de vive voix avec toi au CULTe un ce ces
> samedis.

malheureusement je ne vais pas aux réunions du CULTe...

gUI