(Courriels de diversion: <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> <papillonnaient@reconqueraient-conjurions.com> <grappillees@anachronismes-commercialement.com> <misogynie@allie-intimides.com> <paressez@abstiennes-excentricites.com> <mimerait@techniquement-scindions.com> )

Maxime Edrei a écrit :

> Bon, j'ai trouvé un truc sur

> j'ai fait un
>
> xset fp
>
> et j'ai rajouté le paramètre - LANGID en_us dans la ligne de commande
> imb5250
>
> Par contre l'émulateur ne me rend pas les accents.
>
> Ce qui n'est pas très grave.
>
> Cordialement
> Maxime Edrei

Sans suivre le sujet, ni le connaître vraiment, une idée au passage

Si il s'agit d'un problème d'encodage:

Si vous utilisez un terminal de type gnome-terminal il y a possibilité
de régler l'encodage.

sinon, vous pouvez peut-être tenter de modifier
locale
LANG=fr_FR.UTF-8