(Courriels de diversion: <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> )

Bonjour,

je suis en train de monter une Debian récente, qui me pose un problème.

Après avoir installé le ClientAccess d'IBM, j'ai le message d'erreur suivant au lancement:

5250: [ERROR ]: NSC0017 : Xt Warning: missing charsets in String to Fontset conversion

J'ai mis à jour xorg, installé xfs, supprimé les "unscaled" dans xorg.conf, rien n'y fait.

Je ne trouve pas beaucoup de chose sur le net correspond à ce souci.

Je sens bien que cela a à voir avec les fonts, mais ???

Merci de vos conseils.

Bonne réception
Maxime Edrei