(Courriels de diversion: <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> )

Bonjour,

J'ai récupéré l'usage de mon Ubuntu après avoir flashé le bios de ma CM
sans autre configuration spécifique.

Je ne sais pas si c'est vraiment le "code" du bios qui avait souffert de
l'absence d'alimentation ou si c'est la structure de donnée des réglages
qui était altérée et qui a été RAZ par l'installation de la nouvelle
version? ( En changeant la pile j'avais pourtant pris soin de faire un
CLR_CMOS )

J'aimerais bien savoir pourquoi, le freeze survenait si loin dans le
processus du boot alors qu'a priori le bios n'était plus utilisé, est-ce
le comportement du tatouage?

Conformément à mes craintes, j'ai perdu l'usage de ma licence XP OEM, je
n'ai pas lu mon contrat de licence mais je me pose quand même des
questions sur la légalité de ce blocage dans cette situation!

@+

--
thierry <thierry@canales.fr>