(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

Il y a tres peu d'options sur cette version Targa du bios, c'est fait pour
eviter les retours en atelier a cause de reglages hazardeux.
Comme il ne sert sous linux que pour booter et sous reserve de compatibilité
correcte au niveau PnP, ACPI, APIC, ... les réglages de base devraient
suffire. D'ailleurs mes differentes tentatives n'ont aucunement influencés
le comportement. J'ai espoir qu'une option cachée ou une limitation volontaire
du bios regle le probleme mais j'ai peur de grillér ma carte ou d'invalider
ma licence XP OEM.