(Courriels de diversion: <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> <harmoniseras@fraternisaient-epater.com> <epaulaient@fumerions-evasant.com> <murons@reactivez-theorisera.com> <irrigations@kilometriques-recrions.com> )

Bonjour,

Moi ya pas foto si tu veux vraiment acheter un routeur achète un Linksys WRT54G (WRT54GL), avec le firmware libre open wrt tu peut faire des choses impressionnantes ( un véritable mini serveur) pour un prix très raisonnable. De plus c'est du matériel éprouvé par la communauté du libre et qui est utilisé dans de nombreuses applications parfois même professionnelles (je suis en train de développer une solution wifi avec ce type de matériel).

D'autres types de matériel est compatible avec ce fameux firmware pour celà se référer a ce lien :

http://wiki.openwrt.org/TableOfHardware?action=show&redirect=toh <http://wiki.openwrt.org/TableOfHardware?action=show&redirect=toh>

Certains parlent des modèles asus mais je n'ai pas eu l'occasion de tester...

Voilà de plus si jamais t'as besoin d'un coup de main pour la mise en service ya pas de soucis. Il faut savoir que ce routeur ne se configure pas avec une interface web mais en ssh, mais rien de très sorcier.

Voilà, mais je penses égélement que tu pourrais résoudre tes problèmes sur ta freebox...

Bon courage.