(Courriels de diversion: <articulant@precoce-etatiseraient.com> <raturent@pleurerai-redoutable.com> <planifies@ennuierait-impudique.com> <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> )

On 12/28/07, lecepe@free.fr <lecepe@free.fr> wrote:> cela tenu  2 jours et depuis je n'ai plus de wifi ou alors
> épisodiquement (mon fils a une WII)

alors pour rebondir sur le sujet : j'ai une freebox V4, mais le wifi
est assuré par un point d'accès Dlink GWL-700AP. Lorsque je configure
la wii pour s'y connecter, plusieurs fois par jour le wifi "saute",
obliger de rebooter le point d'accès. Du moment que je ne connecte
plus la wii sur ce point d'accès, fini les problèmes de wifi...
Essaye de faire une recherche sur google à propos de ça, tu trouveras
peut-être des pistes...

a+

--
cedric