(Courriels de diversion: <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> <evasant@murons-reactivez.com> <theorisera@irrigations-kilometriques.com> <recrions@empoisonne-galvauder.com> )

Salut,

Dans ce contexte, je pense qu'il serait judicieux de passer memtest, si
tu es sur des versions de noyau stable, il n'y a aucune raison pour que
la version de kernel ou les modules chargés provoquent ce genre de
comportement.
Par contre, ça ressemble beaucoup a un problème de barrette mémoire et
comme c'est précisément ce que tu as changé...

@+

--
thierry <thierry@canales.fr>